Heureux sont ceux qui ont survécu à toutes ces années de guerres sanglantes pour enfin voir ce jour ! Chanceux, ceux qui ont échappé à ce monceau d'atrocités perpétrées au nom de la suprématie, de la domination du monde... des mondes ?! A n'en pas douter !!!
Des mondes de WARHAMMER bien entendu !!! Rassurez vous la fin du monde n'est pas encore arrivée, je ne fais aucune analogie avec cet univers fantasque qui peupla mes rêves d'évasion, de découverte, d'imaginaire illimité et cette réalité qui est la notre, la vraie, notre histoire d'Hommes sur une petite planète verte et bleue, aux apparences bien propres, bien tranquilles... vraiment, tant que ça ?
Et bien c'est ce à quoi je ne crois toujours pas !
Et ce depuis bien des années, du coup je m'en vais vous le conter à ma manière, comme je l'ai fait jadis (...en 1995 tout de même... le siècle dernier, t'imagines ???).
Une expo Jeune Public réalisée pour un festival, un conte légendaire truffé de petites références littéraires, une narration minimaliste, créée volontairement pour rester accessible aux jeunes enfants, tout en ayant toutes les chances d'inviter tout doucement les adultes à redescendre... sur terre ?
Allez, bon voyage !!!