lundi 6 octobre 2014

Tank Volé - Ork 40k Conversion. WIP.




Spécialistes de la bidouille improbable voire impossible, les Orks sont tellement persuadés qu'ils peuvent tout réussir qu'ils tentent toujours le coup et le pire, c'est que ça marche ! Et pis si ça marche pas ? Bah ça marchera la prochaine fois !


Rien d'étonnant donc de voir passer une escouade Ork sur des engins que l'imagination la plus fertile ne saurait voir en cauchemar. 
Ce tank volé ne fait pas exception à la règle. 
Le Général TARTAAGH avait besoin d'une scène de concert mobile pour laver les oreilles de l'ennemi des douces mélodies de ses Orck Stars préférées : Les Toubib Free.

Voilà le plan : Un vieux tank d'occaz, mal peint ou même mal monté, peu importe, une boîte à rabiots d'orks, une boîte à rabiots de 40k et une autre avec toutes les pièces détachées de mes vieilles maquettes et jouets des années 70 pour le côté vintage, voire hazbeen, ou pire encore... :D


Le tank "live parade" sera la pièce centrale de l'armée en construction ici : Ork N' Rolllll !!!


>

2 commentaires:

  1. Ce que j'adore c'est qu'au début on se dit "c'est quoi cet assemblage de vieux trucs façon gros bricolage" et dès que c'est sous-couché on voit tout de suite le truc et ce que ca peut donner. Et làon voit une scène de concert avec des lance-missiles et on se dit que le concept est parfait !

    Bine envie de les voir "ALLUMMEEEEEEEEER le FEU !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours très forts en effets pyrotechniques les Orks ! C'est leur maîtrise de l'impact explosif qui est plus aléatoire... et c'est là que ça devient très drôle. Encore un bricolage téméraire qui risque bien de leur péter à la tronche... HAHAA, CA VA PETER !!!

      Supprimer