dimanche 17 janvier 2016

Ork N' Rolll CirKus - SQUIGGS & TORTURE

"WAAAAAGH !!! 
L'A NOU LAVIL DE POROSE !"


Aujourd'hui la division Ork du Général TARTAAGH fête sa victoire de la veille. Les vétérans historiques des Bad Moons, Evil Sunz, Flash Bowls, et Goffs Rockkitz sont réunis, arrosant joyeusement la défaite des Space-Machins, les "Cakes de l'Espace !", comme se plait à les appeler le vieux Tartaagh.

Pour récompenser la bravoure ravageuse de ses troupes, Tartaagh autorise une MEGA-LIVE-PARADE exceptionnelle avec le concert des irrésistibles SPICE GROLLS menés par le ténor Mary Lynmoon Rose, Mah Donna à la basse, et le guitar héro survolté Brit Neysquik. A la batterie, c'est carrément les 3 canons antiques, les Grandes Orgues de Stahl Inkrad dont les détonations rythment les hurlements de la star et les grattements irritants de ses musiciens déjà bien bourrés sur scène...

De quoi relancer les pulsions encore chaudes des plus teigneux au centre du petit pogo qui se prépare déjà au pieds de la scène mobile. 
Depuis le vol de cette Chimère aux Blood Angels, on ne savait pas trop quoi en faire si ce n'était la déboulonner ou s'en servir de bélier à l'aveugle dans une charge avec les Bikerz juste derrière, mais finalement elle est pas mal c'te vieille guimbarde. Bien pratique ! 
Du coup les Grots on bossé toute la semaine pour équiper la sono et ça servira toujours, le son pourri est tellement insupportable que le jour ou on croisera les Noïse-Marines on aura de quoi rivaliser !!!

Cette fois on a même épargné un prisonnier pour s'amuser, c'est le Dok' qui va s'en donner à cœur joie pour fabriquer sa prochaine Boitkitu à base androïde : Un Ultramarine tout frais à chicotter pendant des heures, pas une égratignure ! 
Un survivant, en voilà un miracle... Tout ça pour le plus grand plaisir de la foule, décidément, voilà un festival qui ne manque pas d'animation. ^^
Espérons pour nos braves Orks ivres de gloire que pendant ce petit moment de détente la vigilence soit suffisante pour ne pas se laisser surprendre en pleine festivités, le service d'ordre est fidèle au post, tous les Nobz restent en état d'alerte malgré tout, on ne sait jamais ce que le "bruit et l'odeur" pourrait bien attirer...
Il est vrai que la crasse attire souvent les mouches et question crasse, la bande à Tartaagh elle en connait un rayon, 48h sur place et l'ancienne cité bombardée est déjà devenu un taudis immonde, nauséabond, bricolé dans tous les sens. Ca commence bien...

 "Wé la fête C kool d'aK' ... Méé kicé kiva m'nettoyer tou c'merdier ?!?" - 


Plateau de 60x60cm. Une bonne centaine de figurines dont une grosse poignée de collectors (Oldhammer) des 90's.
Plus de 200 prises de vues sont sélectionnées pour le plaisir de nos petits yeux pétillants. A partager sans modération, pour une fois que c'est légal et qu'on peut conduire après !

Pour plus de clarté, chaque scène de ce plateau fait l'objet d'une page complète où toutes les photos sont disponibles d'un simple clic. Bonne visite et... bonne chance !


Ork N' Rolll CirKus
SQUIGGS & TORTURE