mercredi 13 janvier 2016

Quasi-Myrus Angels - Tactical Squad. WIP 1.


- QUASI-MYRUS ANGELS - Un nouveau Chapitre s'ouvre sur ordre de l'Empereur !



Un peu de fluff ? 
Il va en falloir...
( Pour les novices, "fluff" : Mise en cohérence Historicofficielle du Sacrosaint Codex commercialisé par une "imposante" marque de jeux de plateau avec figurines... hihi j'me marre tout seul, je sais.)


Impulsée par la résurrection inattendue du désormais incontournable "Archange Casimir", une escouade d'élite est fondée dans les rangs de l'Empire, missionnant quelques uns des plus glorieux Space-Marines de l'histoire sous la bannière orangée des Quasi-Myrus Angels. 

 
L'Empereur lui même voit le retour du généreux Casimir dans notre univers comme un heureux présage, une occasion unique de traquer puis éradiquer définitivement la pourriture contagieuse de Nurggle à travers les âges, à travers les mondes... à grands renforts de Gloobiboulga s'il le faut !
Pour l'Empereur !

Scellée à sa base par l'ordre des Chevaliers Gris, l'escouade tactique des Quasi-Myrus Angels regroupe une sélection implacable de combattants vétérans, fidèles devant l'Eternel, envoyés par chaque Chapitre de l'Empire.  
Ces transfuges ont fait le choix volontaire de rallier les couleurs du nouveau Chapitre. Les membres des Quasi-Myrus Angels ne renient donc pas leur chapitre d'origine, au contraire ils le glorifient à travers cette union originale. 

La grande particularité de cette unité d'élite au dessus de tous soupçons est de ne pas être soumise à la grande rafle d'Inquisition Impériale, c'est aussi la raison principale de l'enthousiasme des volontaires.






"... au diable les hérétiques, leurs croyances et leurs folies, allons donc péter du monstre, du vrai qui pue, du bien dégueu !!!"

"WEEEEE ! POUR L'EMPEREUR !" :D



"Bref, y sont fous ces Romains, allez viens Idéfix..." - Obélix.




Trève de plaisanterie, passons maintenant au casting, y'a déjà un mois de taf d'étalé...
Une bonne centaine de gars bourrés aux Amphets de Gloobi, en plein inventaire, décapage, conversions, sous-couche, soclage, etc..
 Salut c'est moi, vous me reconnaissez ? Je suis de retour !!!





















Voilà une bonne moitié de décortiquée... Une chose est sure, quand j'aurai fini de peindre ça je devrais avoir progressé un peu !
A suivre : Armes lourdes, voltigeurs et motards !