mercredi 17 septembre 2014

Armies on Parade 3 - Royaumes OGRRRRRRES ! Commande livrée.

 
Voici l'armée d'ogres qui m'a été en partie confiée par Olivier, wargamer acharné qui a choisi de passer plus de temps à jouer qu'à peindre... et moi ça m'arrange ! 

J'ai adoré peindre ces ogres, même en simple finition table top c'était déjà bien plaisant. 
Oliv' tu me les amènes quand tu veux pour les passer en table top ++ ! :D


Jour 1 - Soclage et sous-couche.
J +4 - Couleurs de base et rendu global.
J +10 - Test sur ma table.








Touch'pô mon trésooorr !




Le jour de la livraison, Olivier a ramené son Ost d'Ogres au complet pour prendre la pause sur la photo de famille.

Résultat le cadre est trop petit pour ses 4500 pts ! Obligé de prendre la photo en 2 fois. :D









http://www.coolminiornot.com/380020?browseid=13822506
 < < < Si cet article vous a plu, vous pouvez aussi lui attribuer un vote en un clin d'oeil. Thx ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire